Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Ces drôles d'humains "par Utopie
3 janvier 2010

Noël sans stress! Pour public averti!

 

Cette année c’était Noël sans stress: pour être sûr d’être au rendez-vous avec la dinde (qui s’avéra ne pas être là), Kiki ma maîtresse avait pris sa journée. Comme cela nous serions à l’heure - enfin presque; c’était sans compter les traditionnelles grèves de fin d’année de SNCF (à se demander s' ils ne font pas grève tous les noël pour n’avoir pas à travailler ces jours là). Une demis heure de retard, donc nous étions à l’heure. Et il était temps car j'avais l'estomac dans les talons. D'autant plus que notre voisine de train avait un énorme sandwich au saucisson; une fille toute fluette qui picorait son sandwich comme un petit oiseau qui ne mange pas de pain! "Non mais, tu vas le manger ton sandwich?!!" Après trois miettes, voilà qu'elle le range dans son sac, le pain, le beurre et le saucisson! Quelle vision d'horreur! J'espère que Kiki a pensé à me prendre une bonne boîte de pâté pour le réveillon au moins! Je vais discrètement renifler sa petite valise; Mm mm! Ça sent le bon pâté!!!!!!!!!!! Elle n'a pas oublié!

Arrivé à la gare, mon pot Arthur et sa maman nous attendez les oreilles rougies par le froid et les doigts engourdis. Ah! mon pot Arthur, c'est tout une grande aventure entre nous; d'ailleurs nous ne nous sommes pas quittés tout le week-end et quand je dis pas quitté ça veut dire Arthur, et moi accroché à sa jambe, la bave au menton. Quel bonheur! Il est plus facile à choper que la même Bluebell qui n'apprécie guère que je lui léche les fesses. Pourtant j'y met toute ma bonne volonté, jusqu'à l'épuisement d'ailleurs. Mais ça c'était pour la Saint Sylvestre! Une autre histoire.

C'était donc noël, Arthur et ses cadeaux, moi sur Arthur quand tout à coup l'accident arriva! "Ah! Utopie m'a fait pipi dessus! C’est tout gluant!" Oh oh je crois que c'est de moi qu'on parle! "Mais c'est pas du pipi! C’est du sperme! Utopie a enspermé mon fils!" Oh, oh je ne sais pourquoi tant d'agitation autour de moi, mais soyons prudent et faisons nous tout petit!

Voilà ça c'était mon Noël, et quel beau noël entouré de ma petite famille, de bonnes choses à grignoter et du petit bonus que je me suis procuré.

imagesCAU4B3IQ

Publicité
Commentaires
S
Ohhhhhhhhhhhhhh Utopie................ Franchement.....
Publicité
Archives
Derniers commentaires
"Ces drôles d'humains "par Utopie
Publicité