Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Ces drôles d'humains "par Utopie
9 janvier 2012

Vive le vent!

Vive le vent, vive le vent, vive le vent de janvier!!!!!!!!!!!!!!! Jeudi, je me réveille après une bonne nuit de sommeil. Deux petits lapages dans ma gamelle d'eau, j'enfile ma laisse et c'est parti pour ma promenade matinale. La truffe dehors, quelle fut ma surprise de constater cet étrange phénomène qui s'était passé durant ma longue nuit de dodo: une température agréable, un vent violent, des trompes de pluie et le tonnerre accompagné de ses éclairs... plus aucun doute, un changement de pôle s'est effectué pendant la nuit: c'est sûr, nous sommes dans l'étmisphère sud, en plein été. Oh la la! va falloir que je refasses ma garde poils moi!

meteo19

Aujourd'hui, je suis allée chez le vétérinaire: oyez mes fans, aucune crainte, j'y suis allée pour mon vaccin antilapin. Ben quoi, un rabbit c'est bien un lapin! donc un vaccin antirabbit c'est bien un vaccin contre les lapins! C'est sûr q'un lapin c'est assez effrayant! avec ses grandes oreilles et ses grandes dents il aurait pu passer haut la patte le casting de Chaperon rouge! J'en ai rencontré un une fois, Cacahuète qu'il s'appelait! Heureusement qu'une porte vitré nous séparée! J'étais pétrifié de terreur. Faut dire je n'étais alors qu'un jeune chiot à peine sevré, le nez me coulait des narines; je n'étais pas encore le magnifique spécimen que je suis devenu, une chance pour lui! Je dois la vie à mon vaccin antirabbit, qui m'a protégé de ce féroce animal, surgissant de nul part, le vaccin a fermé la porte nous séparant! OUF! 

lapin17

Donc le vétérinaire me demande si j'ai été gâté pour Noël. Oh oui oui oui! J'ai reçu un beau ballon de rugby. Je lui ai fait la peau en une semaine chrono; un beau record! Egalemet un beau gros nonos. Je ne sais pas ce qu'elles mangent les nouvelles vaches mais elles ont un drôle de goût de plastique. Et puis indigeste avec cela. Faut dire, ils disent aux infos alors c'est du vrai! que les vaches polluent! parce qu'elles rotent! Elles rejettent du méthane! J'suis d'accord avec les journalistes, vu leur goût de plastique, elles ne peuvent qu'être polluantes. D'ailleurs, elles ne sont pas les seules responsables de la pollution: les cochons pètent trop et encore du méthane dans l'air. Ah ben bravo! Nous avons enfin mis le doigt sur les responsables du réchauffement de la planète. Dire que pendant des décennies, nous avons accusé à tort les pauvres petits humains avec leurs toutes petites usines, leurs petits automobiles, et leur petit pétrole. Mais la vérité toute nue est que c'est l'animal le plus grand pollueur de la planète, et puis les plantes aussi qui volent tout notre oxygène dans nos appartements. Heureusement que l'on peut compter sur l'homme. Il a trouvé la solution pour lutter contre ce fléau: le bétonnage. Transformer toute la planète en une énorme ville comme cela plus de plantes, plus de rot de vache et plus de pet de cochon. Nous sommes sauvés!  Le seul petit bémol dans cette histoire c'est que je vais devoir me mettre un bouchon si à mon tour je ne veux pas être accusé de gros pollueur! 

vache13

Publicité
Commentaires
S
Et au 9 fevrier tu te crois toujours dans hémisphère sud ? ;-) Glagla les papattes non ? ;-)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
"Ces drôles d'humains "par Utopie
Publicité