Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Ces drôles d'humains "par Utopie
31 décembre 2009

Voeux!

Attention! dans moins d'une minute, euh 50 secondes, euh 40, euh 30 euh, en zut c'est foutu il est déjà minuit dépassé d'un' osnos, alors...

annee44

à vous tous, chiens, chats, humains et autres espèces!

et pour bien commencer la nouvelle année, je lance un grand concours: envoyez moi en commentaire ou via mon contact, vos voeux, souhaits et/ou bonnes résolutions et celui qui fera preuve de plus d'originalité ou qui touchera mon petit coeur de pierre de chien (attention tâche très difficile) recevra un beau cadeau, un très très beau cadeau mais pas question de partager mes croquettes!

Je commence:

je souhaite avoir un tas de derrières à renifler, une gamelle plein d'os à moêlle, des papouilles tous les matins, midis et soirs, en bref la même année que 2009 avec les os en plus. Ma bonne résolution serait... (Kiki ma maîtresse me souffle "arrêter de péter!" mais ça c'est pas possible j'ai les intestints trop courts!)... de rester le playboy que je suis! Ah!Ah!

Publicité
Commentaires
S
Pour 2010 je vous souhaite le meilleur, la santé, l'amour, la joie,...blablabla... Foutaises tout ca, ca suffit les conn**** ! En 2010 vivez la vie, la vraie vie ! profitez de cette vie qui est si précieuse.<br /> Pour les résolutions, c'est deja en cours pour moi, je suis non fumeur depuis 24h (Pourvus que ca dure ) <br /> Bonne année 2010 ! ! !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
"Ces drôles d'humains "par Utopie
Publicité