Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Ces drôles d'humains "par Utopie
3 mars 2012

PUB parce qu'il le faut bien!

Un petite peu de pub parce que la petite en a bien besoin: voici que ma maîtresse Kiki décide de faire son blog. SON PROPRE BLOG! Non mais comme si ça ne suffisait pas d'avoir un écrivain dans la famille! Bon me voilà bien obligé de faire sa promotion parce qu'elle m'a menacé de réduire ma ration de croquettes. OUI OUI! Vous avez bien lu! Cruauté et chantage envers la pauvre petite boule de poils inoffensif que je suis. Donc je m'exécute: si vous aimez les voyages et les photos de voyages, blablabla, bla, bla, bla... Bon vous avez compris, un clic et à vous toutes les anecdotes des voyages de ma maîtresse Kiki. C'est bon, là! Tu me les donnes mes croquettes, et tant que tu y es, le gras de poulet aussi... et on dit que c'est elle qui porte la culotte! 

 

imagesCAMB6TVI

http://boutsdeplanete.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
"Ces drôles d'humains "par Utopie
Publicité