Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Ces drôles d'humains "par Utopie
23 février 2012

Histoire de tapis

Hier soir, ma maîtresse Kiki a lavé les tapis. Elle remet en place le grand tapis sous la petite table basse devant le canapé. Ah! vite vite j'en profite pour me frotter dessus, quel plaisir, je m'y gratte les oreilles, le museau "AHHH!!! NON UTOPIE! Le tapis est tout propre, commence pas à le salir avec tes poils, allez oust!"

Tout frustré, je retourne m'installer sur le fauteuil. Ah quoi ça sert les tapis si c'est pas pour si gratter?

Ma maîtresse Kiki, prépare le dîner, un morceau de quiche Lorraine, une salade d'endive et un bon caffé frapper pour accompagner le tout. Elle s'installe confortablement sur le canapé, l'eau a la bouche, Mmm! une bouchée de quiche, Mmm! une bouchée de salade. Il se fait soif, aller, un peu de café frappé, elle tend la main vers le grand verre, et CATASTROPHE elle le renverse sur la table basse, sur les poufs en tissus et en dessous, sous le tapis tout propre!

Ah ah! il y a bien une justice! Ben je lui dis: t'as plus qu'à relaver TON TAPIS! Et en même temps les poufs, et la table basse et le sol...

Publicité
Commentaires
S
Oui Utopie, tu vois il y a une justice ! Qu'est ce qui fait le plus de dégâts, 2 ou trois poils ? ou une tasse de café (En plus bien frappé !) ??? ;-)
L
Bon ben y a plus qu'à s'y frotter le dos Uto, comme ta maîtresse aura aussi le droit de te relaver la toison !!! ^^<br /> <br /> A moins que tu n'aimes pas ça ! !! Hihi !
F
roooooooooooooooh pauvre kiki, l'etait bon au moins le café fraappé?bisous de nous 4
Publicité
Archives
Derniers commentaires
"Ces drôles d'humains "par Utopie
Publicité