Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Ces drôles d'humains "par Utopie
10 juillet 2009

En vacances!!!!!!!

Salut les petits humains!

Pas 'inquiétude, je suis toujours d'actualité mais, voyez vous, je suis en vacances alors je n'ai pas beaucoup de temps pour venir pianoter sur les touches de mon ordinateur. D'autant plus que demain soir je m'envole - ou plus exactement je m'enroule, ah!, ah! - vers la Côte d'azur! Alors voyons si j'ai tout mis dans ma valise: mon maillot de bain rouge à grosses fleurs tahitiennes (oui, le rouge tranche très bien avec mon pelage caille), ma crème solaire (ma peau est rose comme celle d'un petit cochon), mes lunettes de soleil (pour ne pas être reconnu par mes nombreux fans), mes croquettes et mes friandises pour avoir toujours une haleine fraîche et bien-sûr mon appareil photo pour vous rapporter plein de photos.

Allez les poulettes de l'est, Ciao, et sages en mon absence. Quant aux poulettes du Sud, j'arriveeeeeeee!!!!!

thumbnail

Publicité
Commentaires
M
bonnes vacances à vous 2....<br /> surtout attention aux coups de soleil...<br /> profitez bien et ramenez nous le soleil ...<br /> vous allez nous manquer...<br /> biz et à très très bientot<br /> <br /> bluebell vous attendra avec impatience
F
bonnes vacccccaaaaaaaaaaaaaaaaaaanceeeeeeeeeeee <br /> profite un max<br /> bisoux bisouxx
Publicité
Archives
Derniers commentaires
"Ces drôles d'humains "par Utopie
Publicité