Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Ces drôles d'humains "par Utopie
20 juillet 2009

Ces drôles de petits humains!

Ces drôles de petits humains sont les plus drôles d'humains que je connaissent. Pire que les humains habituels, ceux ci ne vous laissent aucun répits, du matin au soir ils viennent vous mettre leurs sales petits doigts plein de crottes dans mon pelage.

enfant_050

Ils ne sentent pas très bon à se secouer toute la journée dans tous les sens et à mal se laver les dents alors qu'ils crient haut et fort que c'est moi qui a mauvaise haleine et à chaque "prout" lâché, ils m'accusent en me montrant du doigt et en riant aux éclats.

Ils ne savent rien faire tout seul, -j'arrive pas ci, j'arrive pas ça, je ne sais pas ci, je ne sais pas cela - il faut leur couper leur viande, il faut leur chercher un verre d'eau, il faut leur préparer leurs habits et il faut même retrouver leur doudou que vous ne savez même pas où ils l'ont mis et eux non plus, et ça c'est normal, mais vous, si, si vous devez savoir et ça c'est normal.

Et puis ils viennent vous coller quand il fait chaud, et quand il fait froid, il vous piquent toutes les couvertures et quand vous avez le malheur de vous lever 2 secondes de votre trou de canapé, ils vous piquent la place sans aucun remord.

Ils ont un petit moulin à paroles coincé au fond de la gorge, même que parfois il s'enraille car ils peuvent répéter 100 fois la même phrase inlassablement et tout ce qu'il fait du bruit, ils adorent et jamais ils ne se lassent du pouet pouet de mes jouets.

enfant_075

Enfin, le soir venu, tu pense être tranquille et non, pas du tout, ils ne veulent pas se doucher "trop injuste, je ne peux JAMAIS jouer!" encore moins se laver les dents "lui, il ne s'est pas lavé les dents!" en me montrant du doigt. Ils ne veulent pas aller au dodo "et toi quand tu va au lit? Moi pas fatigué!" les yeux rougis de sommeil.

Quand le calme est revenu et tu les crois profondément endormi, les monstres viennent les attaquer et ils réveillent toute la maisonnette de leur cri: "Mamannnnnnnnnnnnnnnn!"

Quand c'est moi qui m'endors, ils viennent me mettre un doigt dans l'oreille, juste pour être sûr que je suis bien endormi en cas où je voudrais pas faire un tour de trottinette avec eux.

chien_046

Ces petits humains sont vraiment de drôles de petits casse-pieds mais pourtant même s' ils me font ronchonner du matin au soir, je les adore non pas parce qu'ils ont toujours un petit morceaux de gâteau à me donner ou non pas parce qu'ils veulent toujours me faire de gros bisous sur la truffe, mais simplement parce qu'ils sont de drôles de petits humains, mes petits potes, Arthur, Stephen et Morgane.

fetes509

Publicité
Commentaires
F
ohcomme c'est mimi gros bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
"Ces drôles d'humains "par Utopie
Publicité