Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Ces drôles d'humains "par Utopie
26 juin 2009

Panique Moustiques!

Les bonnes idées de Kiki ma maîtresse:

L'autre soir elle me dit:" pas de panique Utopie, ce soir à bas les Moustiques!"

Kiki ma maîtresse a acheté un tout nouveau produit anti-moustique à vaporiser sur les rebords des fenêtres, garantissant un barrage chimique (complètement bio, elle assiste pour que je le dit) à quelconque moustique qui voudrait prendre son repas sur nos petits corps tout sensible.

Pichtt! pichtt! un peu par ci, un peu par là! Pichtt, Pichtt, " ce soir Utopie on va bien dormir!" Au prix du produit ça ne peut qu'être efficace, et puis ça sort fort, ça c'est sûr, on va bien dormir.

Quand une mouche rentre, je ne dis rien! Total confiance en Kiki ma maîtresse et son produit hyper cher, hyper efficace! Elle y croit si fort que ça ne peut qu'être vrai!

Quand un papillon de nuit rentre, j'émets un léger soupir, à peine perceptible, Kiki ma maîtresse sait ce qu'elle fait. Non? La petite voix du doute est de retour.

Pourtant tout semble se dérouler comme Kiki me l'a promis. Elle reste sereine sur le canapé! Presque fière d'avoir trouvé ce produit si performant.

"Allé au dodo!"

Ah! un bon dodo! mon activité préférée. Je m'endorme paisible rêvant d'un énorme os à ronger, quand tout à coup... BzzzzzzzzzBzzzzzzzzz! Bzz! Bzz! BzzzzzzzzzzzzzzzzzzzBzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!

... silence...

BzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzBzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!

"Ah, UTOPIE! ON EST ATTAQUE PAR LES MOUSTIQUES! AH! UTOPIE! ÇA GRATTEEEEEEEEEGRATTEEEEEEEEE! METTONS NOUS A L'ABRIS SOUS LA COUETTE!"

"Tant pis si il fait 25°; mieux vaut transpirer qu'être piqué!" telle est la devise de Kiki ma maîtresse!

Après une heure d'attaque intempestive de l'armée de moustique, Kiki se lève du lit, allume les lumières et sort son arme magique; Pichtt! Pichtt! Viens là si t'es un homme! Pichtt! Pichtt! euh! une femme! (ben oui, seule les moustiques femelles piquent).

Le matin est enfin arrivé! Nous, couvert de piqûres et les yeux gonflés de manque de sommeil!

Alors si vous aussi vous voulez avoir l'arme absolue contre les moustiques, n'hésitez pas à me contacter, je vous mettrez en contact!

moustique_002

Publicité
Commentaires
S
Franchement Kiki... tu l'as trouvé ou ton produit miracle !!!??? qui est si efficace... (hihihi)<br /> <br /> Bon, je te donne un bon plan avec des super produits pas chers ! Le rayon permanent ! ! ;-)<br /> Et allez, suis dans un bon jour, parce que c'est toi, tu auras une remise de - 20 % ! ! ! Ahhhh suis trop bon ! Mdr<br /> <br /> Utopie, pas de panique, avec les produits permanent, plus de "bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz" qui vont troubler ton sommeil !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
"Ces drôles d'humains "par Utopie
Publicité