Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Ces drôles d'humains "par Utopie
10 mars 2010

Le floufloutement télévisé

Avez-vous remarqué comme nous évoluons vers une télévision floufloutée. Ça en devient même choquant d'apercevoir entre deux flouflou, un non flouflou.

Par exemple, l'autre soir je regardais une émission sur les petits gros cherchant à maigrir. Il y avait aussi des grands gros mais petits car pas encore grandes personnes. Tous étaient à visage non flouflouté sauf une petite grosse floufloutée tout le long du reportage. Elle évoluait là, tranquille, dans un monde non flouflou, elle floufloue, quand tout à coup, lors d'une séquence entre la petite floufloute et son médecin non flouflou, le drame arriva: gros plan sur la petite floufloute qui parle , gros plan sur le médecin, gros plan sur le floufloute, gros plan sur le médecin... gros plan sur...

Ahhhhhhhh! Horreur! la petite floufloutée non flouflou! Le choc! MES YEUX! Ahhh! L'espace d'une seconde , ils ont oubliés de flouflouter la petite floufloute!

J'en croyais pas mes yeux; j'en suis choqué! Ça m'a fait l'effet d'avoir zappé accidentellement sur un film pour grande personne à un moment que je n'aurais jamais du voir!

Et bien, vous savez quoi? depuis ce jour, alors que tous les autres petits gros non floufloutés du reportage s'effacent peu à peu dans ma mémoire, le visage de la petite floufloutée reste à jamais gravée dans mes souvenirs.

thumbnail

Petits exercices

à vous de devinez ce que cache le flouflou

situation n°1: une personne tient entre ses doigts un objet flouflouté dégageant de la fumée et le porte à sa bouche.

situation n°2: une personne parle; on lui floufloute la bouche.

réponse demain!

Publicité
Commentaires
-
excellent. il est 4h20 et je suis morte de rire :)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
"Ces drôles d'humains "par Utopie
Publicité