Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Ces drôles d'humains "par Utopie
14 février 2010

J'ai fait un drôle de rêve!

"Ich bin ein humain"

Euh, non, ça c'est une autre histoire. Mais si j'étais un humain je n'aurais pas besoin de faire ce rêve car  ma vie serait ainsi faite: je pourrais travailler dans l'entreprise de ma maîtresse.

Kiki ma maîtresse était donc au travail; comme il est coutume dans mes rêves, j'étais avec elle. Nous étions tranquille dans son rayon quand tout à coup un policier demande à ma maîtresse si son patron savait que j'étais là. "Oui bien-sûr!" qu'elle répondit. "Je vais vérifier!" qu'il lui répond. Alors là, panique! car bien-sûr le patron n'était pas au courant; il a fallu vite trouver une solution pour qu'on ne me trouve pas. Par chance, un vieux couple passant par là, accepte de me cacher dans le sac de la dame. Vite je rentre me camoufler et direction la sortie. Arrivé dehors, étant trop lourd pour le sac, on commence à apercevoir mon derrière par un trou que s'élargis de plus en plus, je suis sur le point de tomber et par conséquence être démasqué d'autant plus que tous les gens du magasin nous regarde par la grande vitrine; et voyons mes fesses glisser de plus en plus dans le trou ils se mettent tous à rire et là,... je fais un gros caca!

Publicité
Commentaires
L
C'est du Propre... imagine donc le sac de la dame tout plein de... Beuuuuhhhh !
S
Et bien Utopie... tu fais de sacrés rêves ! ;-)
M
etben dis donc mon cher utopie, c'est pas un super reve qui se termine, il vire plutot au cauchemar...<br /> en espérant que la prochaine fois, la fin sera meilleure...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
"Ces drôles d'humains "par Utopie
Publicité