Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Ces drôles d'humains "par Utopie
30 avril 2009

Drôles d'oiseaux!

pigeons002Avez-vous remarqué comme les pigeons s'humanisent?! L'autre jour par exemple, avec ma maîtresse Kiki nous avons fait une ballade en voiture. J'adore ça les ballades en voiture mais pas question de sortir la tête par la fenêtre, la langue pendante comme tous mes congénères. Trop dangereux, j'ai déjà suffisamment le museau plat comme cela. Encore un petit coup et je me retrouve en deux dimensions. Ah! Ah!

Mais revenons à nos moutons ou plus exactement à nos pigeons: l'autre jour, alors que nous faisions une ballade en voiture, nous nous arretâmes à un feu tricolore. Rouge pour les automobilistes, vert pour les piétons. et à ma grande surprise, le petit piéton traversant devant nous, dressé fièrement sur ses deux pieds était... un pigeon.

D'ailleurs les pigeons ne volent plus. Ils marchent et mangent des frittes comme des humains. Comme si nous autres les chiens portions des vêtements à la façon des humains!! Ridicule! Quoi? Ah oui, ça aussi nous le faisons...

Publicité
Commentaires
L
Ha oui, Utopie, j'en ai eut la preuve, tu porte des vetements... mais bon, ils sont taillés sport, donc ça va. :-P
Publicité
Archives
Derniers commentaires
"Ces drôles d'humains "par Utopie
Publicité