Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Ces drôles d'humains "par Utopie
24 avril 2009

En vacances!!!!!!!

20090412_0161

Pas d'inquiétude, je n'ai pas disparu du réseau; je suis juste en vacances. Enfin plus exactement ma maîtresse est en vacances car moi je le suis toute l'année.

(photo ci contre, je profite des joies de la campagne chez ma mamie Lulu)

Les vacances! Ah! quel mot délicieux! Ni horaires à respecter (enfin si quand même, l'heure de ma pâté: pâté du matin, pâté du midi, pâté du soir! ben oui, moi aussi je fais les trois repas, pourquoi ça devait être un privilège d'humains?), ni obligations (enfin, si quand même, je tiens à mes sorties journalières, faut bien que je piste/pisse mon territoire de quoi bien montrer qui est le chef dans le quartier et m'assurer que mes conquêtes ne se font pas renifler le derrière par d'autres mâles en manque de dominance)!

Publicité
Commentaires
S
:-) Je suis rassuré ! Ah quoi de plus beau que les vacances... Utopie, c'est pas gentil de nous rappeler que toi, tu est en vacances tout l'année ! Remarques, Mirabelle me rapp que elle aussi, c'est always Holidays ...<br /> Bref...<br /> Sinon, utopie, je veux pas jouer des oiseaux de mauvaises augure, mais tu diras à ta maîtresse que.... ca touche à sa fin non ??<br /> <br /> Bonne fin de vacances ! ! <br /> Bizzzzzzzzz
F
j'espere que ta maitresse s'est requinqué!!gros bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
"Ces drôles d'humains "par Utopie
Publicité