Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Ces drôles d'humains "par Utopie
8 mars 2009

Cheeta fête ses 77 ans!

Vous vous souvenez de Cheeta, le chimpanzé de Tarzan! et bien figuré vous que ce célèbre primate est toujours de ce monde et comme beaucoup d'anciennes stars du cinéma, il vit à Palm Springs, une ville touristique de Californie.

Dans sa villa, il coule des jours heureux en regardant la télévision, en peignant des toiles qu'il revend pour des actions de charité à l'intention des primates, et mange des hamburgers.

Cheeta serait né en 1932, ce qu'il ferait de lui le plus vieux chimpanzé du monde du haut de ses 77 ans, sachant que la moyenne d'âge de cette espèce est de 50 ans.

On a tous envie d'y croire à cette belle histoire et moi le premier; quel fut mon étonnement et ma joie quand j'ai vu ce reportage à la télévision; j'ai failli en perdre mes puces. Malheureusement, dans le but d'en savoir un peu plus, et après quelques minutes de recherches sur le web, je me suis rendu compte que cette belle histoire n'était rien d'autre qu'une belle histoire comme c'est si bien en produire Hollywood.

En réalité ce singe qui se fait passer pour Cheeta se prénomme Jitts et est né vers 1960.

Allé, on oublie la dernière ligne et on fait comme si c'était vrai:voici les photos de Cheeta dans sa ville à Palm Springs (photo que vous pourez retrouver sur le site officiel:http://cheetathechimp.org/)

2389_0042389_019Copy_20of_20CheetaWithBearsche16bigCopy_20of_20CheetaOpenMouth

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
"Ces drôles d'humains "par Utopie
Publicité