Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Ces drôles d'humains "par Utopie
5 mars 2009

Miss Swan

yper_betty_boop27Kiki ma maîtresse travaille la journée et toute la journée elle discute avec ses copines de travail. C'est son plaisir: faire des blagues, raconter des sornettes et se moquer de ses copines tout en étant fière d'elle.

Elle me dit: "j'aime bien mon travail mais mon esprit s'ennuie alors quand il s'ennuie il dit des bêtises. Même pas que c'est de ma faute."

Le soir quand elle rentre de son travail devinez ce qu'elle fait? Elle se connecte sur MSN pour discuter toute la soirée avec ses copines de travail.

Alors moi je regarde la télévision. Je zappe sur toutes les chaînes de la TNT et m'amuse de ces drôles d'humains.

L'autre soir, je tombe sur un épisode de miss Swan;

une dame rêve de participer à l'émission parce qu'elle souffre d'un énorme complexe: celui de son bidon tout flasque suite à ses accouchements. Une peau de petit shar peï.

Et pour palier son complexe, l'équipe de chirurgien de la dit émission, lui enléve sa bosse du nez, lui remonte les bajoues, lui tire la peau du cou, lui font une lipossucion des cuisses, lui injecte du botox dans les lèvres, lui mettent des implants mamères, la soumette à un régime drastique et lui impose un entraînement sportif d'une extrème intensité.

N'avons nous pas oublié quelque chose? Ah oui le petit bidon disgracieux! ouf! lui aussi passe à la casserole.

Résultat: pour un complexe de bidon cette dame est complètement refaite des pieds à la tête, perdant ainsi tout sa personnalité pour devenir  miss Swan, une poupée standard comme c'est si bien en fabriquer les Etats-Unis.

Petite note: quand on fait de la chirurgie esthètique faut avoir le portefeuille qui puisse suivre tout au cour de notre vie: imaginez une mémé le corps tout fêtrie par les années avec deux seins bien fermes qui défient les lois de l'apesenteur?!!

Publicité
Commentaires
S
et ben il avance bien ton blog.Un peu d'humour dans se monde de brutes.Sandrine
F
ah ben ca peut etre original les seins tout beau tout neuf humm hummm lol moi je le garde mon bidon!!!<br /> lol
Publicité
Archives
Derniers commentaires
"Ces drôles d'humains "par Utopie
Publicité