Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Ces drôles d'humains "par Utopie
21 septembre 2010

Sniff sniff mal aux oreilles!

Pour la petite info, j'ai une vilaine otite à l'oreille; bien que fort courageux, j'ai pleuré toute la nuit du dimanche. Je n'ai pas pu dormir tellement j'avais mal; Alors le lendemain matin ma maîtresse Kiki m'a emmené chez le docteur qui m'a fait deux grosses piqûres dans les fesses: une de morphine pour calmer la douleur, et une de cortisone pour mon inflammation. Oh la la que je me suis dis, faut que je fasses attention de ne pas manger salé, je vais devenir tout gros; déjà qu'on me confond tous les jours avec un cochon, je vois déjà les gens sortirent leur grand couteau pour me transformer en saucisson. Quant à la morphine, j'ai adoré; dix minutes plus tard je titubais en regardant un troupeau d'éléphants roses passé sur le passage piéton et douze minutes plus tard je tombais dans les bras de morphée au plus grand drame de ma maîtresse Kiki: j'avais mal choisi de tomber malade, juste le jour où la voiture allait elle aussi chez le docteur se faire une petite révision. Du coup, c'est dans les bras de ma maîtresse que j'ai fini le chemin et elle m'a dit "Utopie dès demain je te mets au régime parce que 15 kilos à porter, c'est lourd!" Oh! comme elle y va, est-ce de ma faute si je suis si musclé.

Aujourd'hui je vais bien mieux même si je n'apprécie pas trop mes gouttes, matin et soir, dans l'oreille mais bon, je me montre courageux, c'est pour mon bien.

Publicité
Commentaires
S
J'espère que tu vas mieux Utopie ! Et surtout n'oublie pas les gouttes ! !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
"Ces drôles d'humains "par Utopie
Publicité