Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Ces drôles d'humains "par Utopie
19 octobre 2009

Journée au zoo!

Ce dimanche, je suis allé rendre une petite visite à mes cousins, oncles, frère et autres membres de ma grande famille des animaux; je suis allé au Zoo d'Amnéville. Je vous ai rapporté quelques photos de tout ce beau monde. Il n'y a pas à dire, ils ont du chien!

Zoo_18_oc  Zoo_18_oc Zoo_18_oc Zoo_18_oc Zoo_18_ocZoo_18_oc Zoo_18_oc

pour retrouver toutes les aventures de mes copains: http://www.leszoosdanslemonde.com/html/zoo_monde/europe/zoo_france/amneville/amneville.htm#debut

Publicité
Commentaires
L
Ne va pas dire ça trop près de l'oreille du tigre, il risquerai de se réveiller de mauvaise humeur !<br /> :-D
S
Il n'y a pas à dire la nature est bien faite... Même si ces animaux là sont en captivités, cela reste très beau.<br /> J'aurais juste une citation à faire sur la photo du tigre blanc (qui fait dodo) et en spécial dédicace à mon chat Mirabelle, " Dieu a créer le chat pour que les hommes aient un tigre à caresser" <br /> Dont acte....
Publicité
Archives
Derniers commentaires
"Ces drôles d'humains "par Utopie
Publicité