Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Ces drôles d'humains "par Utopie
3 avril 2009

Monsieur Gros Soupir

person8Toby, c'est mon super pote à quatre pattes. Dès qu'il m'aperçoit au loin, sa queue frétille et une fois réunis, il me laisse lui renifler le derrière sans jamais broncher. Ainsi nous pouvons marcher des mètres comme ce-là, lui devant, moi derrière, le museau dans son joli postérieur.

Au bout de la laisse de Toby, il y a toujours Monsieur Gros Soupir, un petit homme toujours bien poli et qui sait se plaindre de sa condition humaine comme personne. "Pfff! ma femme est malade, alors à la maison je dois tout faire: le manger, le repassage, le ménage... Pfff!"

et Monsieur Gros Soupir vous quitte sur ses mots bien à lui: "Pfff! J'ai encore du repassage ce soir!"

"Pffff! patati patata..."

Alors Kiki ma maîtresse après lui avoir souhaiter une bonne soirée (de repassage, ah! ah!), me dit: "et qu'est-ce qu'elles font toutes les femmes? le manger, le repassage, le ménage et sans jamais se plaindre!(ou presque!)"

et nous rentrons chez nous faire le manger, le ménage et le repassage - enfin Kiki, pas moi, moi je fais comme tous les mâles de cette planète: j'aboie quand j'ai faim et je m'installe dans le canapé quand je vois se pointé au bout de mon museau une corvée, l'air complètement absorbé par le poste TV.

Publicité
Commentaires
M
et oui la vie est trop dur pour ces hommes alors que c'est si simple à faire...
K
Ah ben bravo la solidarité masculine!
S
Utopie, on est fait pour s'entendres ! ! ! <br /> "je m'installe dans le canapé quand je vois se pointé au bout de mon museau une corvée, l'air complètement absorbé par le poste TV"<br /> <br /> Je dis bravo ! ;-) hihihi
F
toujours a se plaindre ces humains lol
Publicité
Archives
Derniers commentaires
"Ces drôles d'humains "par Utopie
Publicité