Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Ces drôles d'humains "par Utopie
25 mars 2009

Le grand come back d'Utopie

Chabada bada... Chabada bada... un chien... deux femelles courant sur le chemin de la Moselle, les oreilles dans le vent, les truffes à l'affût.

C'était ce week-end. Utopie a profité du retour du printemps pour faire son grand come back. Après des semaines de méditation dans la province de Bhoutan, le roi du bitume affiche un regard serein, un sourire sur ses babines, à sa droite la belle Bluebell, à sa gauche la princesse Diana.

Il semblerait que sa courte retraite est fait réfléchir ses deux prétendantes;

"sans Utopie, l'herbe n'a pas la même odeur, mes croquettes sont sans saveur. Utopie est mon canigou. je ne peux vivre sans lui" déclarait la belle Bluebell.

"Utopie est la force tranquille que je recherche. je me sens bien à ses côtés, je me sens protégée. Il est mon bodyguard à moi, mon Kevin Cosner" nous avouait la princesse Diana.

Ne voulant plus être séparées de leur bel Apollon, les deux rivales semblent avoir signé une trêve.

Mais combien de temps ce ménage à trois pourra-t-il durer? Pourront-elles tairent leur vieille rancoeur indéfinitivement? Et qu'en pense Domino? Le ménage à 3 va-t-il se transformer en quatuor amoureux échangiste? Utopie supportera-t-il de ne plus être le seul Apollon?

Publicité
Commentaires
L
Ben dis donc, ça promet !<br /> Vivement la prochaine sortie qu'il se passe des choses !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
"Ces drôles d'humains "par Utopie
Publicité