Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Ces drôles d'humains "par Utopie
1 mars 2009

Victime de la mode

IMG_0201La mode et le libre arbitre vous y croyez-vous? Utopie_et_son_manteauSuis-je plus glamour vêtu de mon petit Marcel? Et ce petit manteau me va-t-il bien au teint?

La différence entre les animaux sauvages et les animaux domestiques est une question de mode. Nous on a la classe! C'est un peu comme pour les urbains et les citadins, les gens appartenant à la seconde catégorie n'auraient jamais l'idée de porter des bottes en caoutchouc avec une robe! Ah Ah! voilà que je viens de perdre la moitié de mon auditorium! Mais je plaisante allons! Un peu d'humour, souriez, je viens de vous faire économiser une séance de botoxe!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
"Ces drôles d'humains "par Utopie
Publicité